Location de salles

Location de salles

Salle des fêtes

La salle communale de Marcey les Grèves est située dans le bourg derrière le groupe scolaire, accotée au City Parc et au terrain de football. Avec deux parkings à proximité,  la salle est très accessible y compris pour les personnes à mobilité réduite. Un vestiaire, un bar, 2 espaces toilettes (hommes et femmes), un local de stockage pour le mobilier, un autre pour la vaisselle et enfin la cuisine avec qui comprend un vestiaire sont à votre disposition.

La partie conviviale de la salle a une surface de 250m2 ce qui lui permet d’accueillir 230 convives dans de bonnes conditions. Il faut noter que sa capacité d’accueil maximale est de 250 personnes. Vous avez à votre disposition une piste de danse en parquet de 6x12m et une estrade de 3x6m. La vaisselle peut être mise à votre disposition avec supplément, et les charges d’électricité et de téléphones vous seront facturées.

Le bar est équipé de deux réfrigérateurs et la cuisine de 25m2 est équipée d’un lave-vaisselle, de deux réfrigérateurs, d’un congélateur coffre, d’un chauffe plats et de deux fours avec plaques de cuisson au gaz.

Pour réaliser une réservation, il vous suffit de consulter le calendrier ci-dessous qui vous permettra de visualiser les disponibilités et de faire votre demande via le formulaire, les services de la mairie vous contacteront alors pour échanger au sujet de votre demande.

Réserver la salles des fêtes …
Chargement du calendrier...
- Disponible
 
- Réservée
captcha

Salle des associations

La salle des associations est située sur la droite de l’entrée de la mairie et est mise gracieusement à la disposition des associations de la commune.

Elle est proposée à la location à des associations extérieures à la commune ou pour l’organisation d’événements ponctuels. Si vous êtes intéressés par une réservation,  il vous suffit de contacter le secrétariat de la mairie.

 

Salle Les Vergées

La salle des Vergées est située face au pôle médical.

Elle est exclusivement réservée aux habitants de la commune et mise gracieusement à disposition des locataires de la résidence.

Elle dispose d’une capacité d’accueil de 30 convives et toutes les activités lors de son utilisation devront se terminer  à 21h30, ceci afin d’assurer la tranquillité du voisinage.

Elle peut être ponctuellement mise à disposition des associations de la commune en journée. Elle possède un coin cuisine et est  équipée d’un réfrigérateur. Si vous êtes intéressés par une réservation,  il vous suffit de contacter le secrétariat de la mairie.

Informations

RAPPEL

Nous devons maîtriser notre consommation d’eau des mesures ont été prises au niveau départemental jusqu’au 31/10 veuillez consulter >>l’arrêté de la Préfecture de la Manche >> carte Restrictions>>pour plus d’informations

et également

 

En cette forte période de sécheresse il est formellement interdit de brûler à l’air libre des déchets verts >>courrier de le Préfecture>>

L’entreprise ZELIS entreprendra des travaux de vérification des chambres Télecom  du 26/09 au 30/12 au vu du passage de la Fibre >>arrêté travaux fibre>>

 

L’entreprise SPIE effectuera des travaux sur la RD105 Le Bas de Marcey en vue du passage de la Fibre >>arrêté de circulation>> 

 

Marche le dimanche 9 octobre salle polyvalente Isigny le Buat départs 10h à 16h organisée par l’association ensemble soutenons le dépistage des cancers

Dimanche 16 octobre 2022,
la traditionnelle Marche des Roses s’invite
sur le territoire de la communauté d’agglomération Mont Saint-Michel – Normandie

Participation : 16€ / personne, gratuit pour les -14 ans – 100% des inscriptions seront reversés à la
Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer du sein.
Les inscriptions sont ouvertes surhttps://www.helloasso.com/associations/roses-en-baie/evenements/marche-des-roses-9eme-edition?fbclid=IwAR0onT0YP_0F1NIjoWDzSqPtQi5SvAiH2cl0bgqKcSwods26J444cRv7A4U 
Les points de retrait des bulletins papier seront mis en place à partir du 15 août prochain

Des sacs cabas pour le tri des déchets sont disponibles.
Nous vous invitons à venir en récupérer un par foyer aux heures d’ouverture de la Mairie.